Service de rénovation de l'aspect extérieur d'un IHM (SRE)

Ce service permet aux utilisateurs d'IHM Pro-face de rénover l'aspect extérieur, esthétique, d'un IHM. 

Seuls les produits qui sont entièrement fonctionnel sont couverts par ce service car seuls les parties extérieures seront remplacées. Dans le cas où un produit a besoin de remplacement des pièces électroniques, merci d'utiliser le Service de réparation.

  1. Compléter et envoyer le formulaire de demande d'autorisatio de retour d'un produit (RMA). Vous allez recevoir un accusé réception de votre demande de la part de Pro-face. Merci de ne pas répondre à cet email.
  2. Suite à votre demande, vous recevrez une offre de prix.
  3. Pour valider la demande, vous devez ensuite confirmer votre accord sur les coûts de prise en charge et de rénovation de votre IHM.
  4. Après réception de votre accord, nous vous envoyons un numéro de RMA pour identifier le retour produit et les instructions pour l'envoi.

Important: Ne pas envoyer de produits chez Pro-face avant d'avoir réçu le numéro RMA.

Aucun produit ne sera accepté sans ce numéro RMA.

Pro-face génère le numéro unique RMA après réception de votre accord sur les coûts de prise en charge de votre IHM ou du paiement effectif de ces même coûts (il est possible de demander une facture Pro-forma. Le paiement de la facture vaut acceptation des coûts de rénovation)

Merci de lire également les Informations importantes.